Red Skulls 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~~ Airsoft ~~
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PROBLEME DE PRECISION M4A1 COLT

Aller en bas 
AuteurMessage
sizaster35




Nombre de messages : 4
Age : 33
Points : 8
Date d'inscription : 28/07/2010

PROBLEME DE PRECISION M4A1 COLT  Empty
MessageSujet: PROBLEME DE PRECISION M4A1 COLT    PROBLEME DE PRECISION M4A1 COLT  Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:51

bjr, voila je vous explique mon petit problème il y a 1 mois j'ai acheté un colt M4A1 carabine full métal fabrication cybergun d'une puissance initial de 466 FPS et qui a été modifié pour atteindre les 542 FPS c'était une version limité bref lors du test en magasin le M4A1 était très précis mais le test c'est fait sur des cibles à une distance d'environ 15 à 20 mètres donc normal que sa soit précis maintenant une fois chez moi je me suis rendu compte que la bille partait systématiquement sur la gauche au bout de 20,25 mètres avec des billes 0,20g; j'ai tout essayé au niveau réglages hop-up ,mire etc.
je suis allé voir le vendeur qui ma dit que c'était normal, je me suis dit que peut être ça venait du joint hop-up ,si je le démonte la garantie saute et le revendeur ne voit pas ce qui me dérange, es ce que je dois acheté un canon de précision ou autre chose alors que le gun est presque neuf? cela peut-il venir de l'up-grade fait par cybergun?help je c'est pas quoi faire ,merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME DE PRECISION M4A1 COLT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canon de précision: comment choisir?
» PROBLEME AVEC G36C JG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Skulls 93 :: Général :: Problème ?-
Sauter vers: