Goshen
Nombre de messages : 170 Age : 56 Localisation : Sevran Emploi/loisirs : Fonctionnaire, Arts Martiaux, jeux vidéos, Humeur : Joviale Points : 174 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Partie du 12!!! Mar 14 Avr - 23:16 | |
| Salut a tous, Un petit résumé de la journée du 12/04, enfin ça n'engage que moi! Le terrain est pas mal, les organisateurs trés sympas. Il manquait simplement la petite étincelle qui donne envie de jouer, on a joué a pan pan, t'es out! il manquait des leaders dans les équipes pour les booster un peu, dommage. C'est con, d'autant plus que certains scénarios sont super interessants, mais meme les orgas ont compris que ce ne sera pas possible de les appliquer avec de tels joueurs qui étaient la pour jouer à l'arrache, meme le port du brassard semblait en emmerder certains. Je vous parle pas des joueurs qui enlevent leur masque en pleine partie... En gros ,on tirait sur tout ce qui bouge... Merci à toi worms et aux autres orga qui nous ont invités, cette vilaine critique n'est pas pour vous, au contraire. Mais je n'y ai pas trouvé mon compte et c'est a cause de certains joueurs (débutants?) je pense. Voila, c'est dit! | |
|
Bookerx Administrateur
Nombre de messages : 228 Age : 55 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Fonctionnaire Points : 151 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Partie du 12!!! Mer 15 Avr - 18:47 | |
| On voit quand j'suis pas là Au moins j'préfère quand les gens sont francs ,j'ai rien loupé alors A bientôt les amis | |
|
worms
Nombre de messages : 89 Age : 43 Points : 113 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Partie du 12!!! Lun 4 Mai - 4:46 | |
| no prob l ami mes bon on a passer une bonne journée quand mémé et pour le 17 ce sera mieux je pense vue qu il y aura ma team vous et les ust72 comme ça tous le monde ce connait
pour ton info cette journée était pour faire connaissance avec plusieurs team plus rapidement donc voila vivement le 17 vue que je viens de rentrer a l instant de vacance rouge comme une écrevisse mdr allé les gars au 17/05 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie du 12!!! | |
| |
|