Red Skulls 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~~ Airsoft ~~
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MP5 SD5 JG + Accessoires. A saisir urgent .

Aller en bas 
AuteurMessage
ALPHA

ALPHA


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : 93 St denis
Emploi/loisirs : peintre batiment
Humeur : cool
Points : 128
Date d'inscription : 03/02/2009

MP5 SD5 JG + Accessoires. A saisir urgent . Empty
MessageSujet: MP5 SD5 JG + Accessoires. A saisir urgent .   MP5 SD5 JG + Accessoires. A saisir urgent . Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:46

MP5 SD5 JG - 350 FPS

salut a tous j'ai un membre de ma team qui vend son mp5 sd, 350 fps le vendeur est yankee team ust 72 le lien pour le conctacter est www.ust72.forumsactifs.com.Donc voiçi son annonce, Vend mp5 sd 350fps en parfait etat de fonctionnement .Je m'en sert très peu, il est vendu avec 2 chargeurs + un hi cap 240 billes + un rail + batterie 1500 mAh 1.2 v + sangle 3 point vert olive , il manque juste un sélecteur côté gauche rien de grave la pièce coûte entre 5 et 8 euros l'arme fonctionne parfaitement sans .

Une Red Hot AMPOINT red et green avec laser .

Prix 95 euros


MP5 SD5 JG + Accessoires. A saisir urgent . Jg068MP5 SD5 JG + Accessoires. A saisir urgent . File0910MP5 SD5 JG + Accessoires. A saisir urgent . 3MEPSzsqPsA815B
[b]A vendre:


-Holster d'épaule noir neuf . 10 Euros .

MP5 SD5 JG + Accessoires. A saisir urgent . File0711

-Lunette de protection Goggles BK d'occasion de marque SRC . 10 euros

MP5 SD5 JG + Accessoires. A saisir urgent . V_182710MP5 SD5 JG + Accessoires. A saisir urgent . File0712

Sélècteur MP5 ICS dans son emballage d'origine neuf ,Compatible : corps MP5 Navy
5 Euros

MP5 SD5 JG + Accessoires. A saisir urgent . V_182711MP5 SD5 JG + Accessoires. A saisir urgent . File0713


N'hésitai pas a me contacté si vous êtes intéresser par Message privé ou sur mon forums.

Possibilité de remise en mains propres sur Gennevilliers ou par envoie postaux a vos frais .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.softteam.forumactif.com
pierre
Invité




MP5 SD5 JG + Accessoires. A saisir urgent . Empty
MessageSujet: achat mp5   MP5 SD5 JG + Accessoires. A saisir urgent . Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:02

bonjour je suis vraiment intéresse par ton offre concernant ton mp5 je voulais savoir si ton offre tenais encor si oui pourrais tu me contacter à ce numéro 0661044931
Revenir en haut Aller en bas
lichmann
Invité




MP5 SD5 JG + Accessoires. A saisir urgent . Empty
MessageSujet: Re: MP5 SD5 JG + Accessoires. A saisir urgent .   MP5 SD5 JG + Accessoires. A saisir urgent . Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:26

tu la vendu deja ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MP5 SD5 JG + Accessoires. A saisir urgent . Empty
MessageSujet: Re: MP5 SD5 JG + Accessoires. A saisir urgent .   MP5 SD5 JG + Accessoires. A saisir urgent . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MP5 SD5 JG + Accessoires. A saisir urgent .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Skulls 93 :: Général :: Ventes & Achats-
Sauter vers: